Subtil Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

grey, sixtine; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sixtine L. Grey

Sixtine L. Grey

▌MESSAGES : 4
▌INSCRIPTION : 02/10/2009

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc EmptyVen 2 Oct - 21:23

Sixtine Levy Grey ; (treize septembre 1986)
.

    grey, sixtine; uc 2s9yjus
    Caractère;
    sure d'elle - superficielle - têtue - amusante
    - extravertie - agréable à vivre - fêtarde

    « Prénom : sixtine levy
    « Nom de famille : grey
    « Age : vingt-trois ans
    « Lieu de naissance : Londres
    « Poids et taille : un mètre quarte-vingt pour soixante kilos



Je t'ai démasqué !
.


Je m'appelle Laura, j'ai quatorze ans. J'ai connu le forum par Magali (: (sarah). J'aime les forums, le graphisme, la musique et les films (;. Sinon, j'aime aussi les sortir et tout ça Very Happy. Et je pense que le code est Couscous merguez harissa mayonnaise


Dernière édition par Sixtine L. Grey le Sam 3 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Grey

Sixtine L. Grey

▌MESSAGES : 4
▌INSCRIPTION : 02/10/2009

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: Re: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc EmptySam 3 Oct - 9:11

Plus qu'une passion... une obsession
.

Tu es née dans une ville bien lointaine, tu as passé des castings tu a été choisis. Mais avant tout cela, ton enfance, tu as été élevé comment ? Ton adolescence, forte ou faible en émotion ? Ta vie actuelle ? Souviens toi de tous ces évènements et raconte-les en 20 lignes =)


    Rhm, alors, je me présente, je m'appelle Sixtine Levy Grey. Je suis née le treize septembre mille neuf cent quatre-vingt-six à Londres. Je suis styliste, pour le moment, qui sait ce que l'avenir me réservera ! Je suis déjà passée par le mannequinat, et une chose en entrainant un autre, me voilà styliste. Je dois l'avouer j'adore mon métier ! Quand on m'entend parler, on pourrait croire que je suis une fille gentille et adorable. Mais ne vous fiez pas au apparence, je me révèle en fait être un véritable démon ou plutôt un vraie garce ! Mais aller, juste pour faire parler de moi, je vais vous raconter mon histoire.

    Nous sommes le treize septembre 1986 à Londres; je viens tout juste de naître, mon tout petit corps est encore légèrement rose et ma mère me regarde d'une façon niaise. Mon père n'a pas pu être présent, enfin ou alors il devait arriver d'une minute à l'autre. Tiens ! Quand on parle du loup. Il venait d'arriver un café à la main. Il devait être quatre heures trente du matin. Ma naissance a été tout ce qu'il y a de plus banale. Je ne vais donc pas entrer dans les détails.

    Quatre janvier 1990; quatre ans plus tard, nous sommes une nouvelle fois dans le même hôpital. J'ai enfin une petite sœur ou un petit frère. Depuis quatre ans c'est l'ennui total. C'est limite si je n’ai pas envie de faire une dépression ! Mmh bref, je suis dans la salle d'attente, assise sur un siège inconfortable. Je balance mes jambes d'avant en arrière mes mains en dessous de mes petites cuisses. Je suis tellement petite que je ne touche pas le sol quand je suis assise. A mes côtés, mon père attend, il est très impatient. Je me demande comment il était à ma venue au monde. Ne nous attardons pas, Ashleigh Hunter Grey vient de montrer le bout de son nez. Et c'est ainsi que j'ai eu une petite sœur.

    Vingt-sept octobre 1997; en vérité, mon enfance ne sait peut-être pas déroulée selon les plans de ma chère mère. Elle qui voulait que je sois une fan inconditionnelle de shopping, de mode et tous ces trucs qu'on caractérise pour les filles. Moi, je n'ai jamais vraiment aimé ça, dans mon enfance. J'adorais le sport, j'en faisais pratiquement tout le temps. A onze ans, on ne peut rien espérer pour qu'une gamine change de look. Ma mère, elle avait toujours une lueur d'espoir de me voir un jour, changer mes pantalons contre des petites jupes adorables ! Je le savais très bien, c'est pour ça que dès mon plus jeune age, je me suis fort attachée à mon père. Levy Neal Grey, mon père, était l'homme que j'admirais le plus. Comme toute petite fille. Mais lui au moins, il m'accepte comme je suis et non comme celle que voudrait ma mère. Il faisait tout avec moi. Alors que, Deana Ashleigh Layer-Grey, s'occupait de ma chère petite sœur.

    A l'école, les filles me regardaient comme si je venais d'une autre planète. Les garçons, quant à eux, me prenaient plus pour leur pote qu'autre chose. Ca ne me dérangeait pas, mais de temps à autre, des bêtes filles m'insultaient juste à cause de mes vêtements. Et ce, jusqu'à mes seize ans. On me jugeait sans même me connaître.

    Dix-sept décembre 2002; une drame se produisit. Mon père si affectueux et adorable, venait de décédée d'une crise cardiaque. Le seul qui arrivait à me comprendre venait de mourir brutalement. La dernière fois que je l'ai vu, c'était ce jour là, il était au milieu des pierres tombales.

    Levy Neal Grey

    1957 - 2002


    Depuis ce jour, ma mère avait eu le 'bonne' idée de me faire changer. Elle m'avait en quelque sorte manipuler pour que je change et elle avait bien choisit son moment. Puisque j'étais dans un état lamentable. Elle avait rapidement changer toute ma garde robe. Et à mon plus grand étonnement j'adorais être la fille qu'elle avait conçue. Enfin, j'adorais être celle que ma mère espérait depuis des années. Mais j'avais hérité du caractère de cette vieille peau. C'est à dire, que j'étais une garce et surtout que je manipulais. Mais j'avais tellement plus d'amies, et tous les garçons se retournaient sur mon passage. Mon rêve devint rapidement celui de devenir mannequin et plus celui de jouer au football en professionnel. Je n'avais plus d'yeux que pour la mode. Au plus grand plaisir de ma mère.

    A dix-sept ans, je rencontrai Trevor. Ça n'était pas qu'une relation d'un soir, mais ce fut la première fois que je couchais avec un garçon. Pourtant j'en avais eu des propositions. J'étais inconditionnellement amoureuse de ce garçon. Seulement, ça ne devait pas être réciproque puisqu'il m'avait laissé tomber le lendemain où il avait eu ce qu'il voulait. J'ai été anéantie, mais je n'allais pas m'abattre. J'allais faire comme lui, me servir des autres pour avoir ce que je désirais.

    A dix neuf ans, tout était acquis. J'étais devenue l'une des plus grands mannequins de Londres. J'avais réussi. Mais il était clair que mon père me manquait. Il aurait surement été fier de moi. Je devins rapidement styliste, à force de voir tout ces vêtements, j'eus l'envie d'en créer, moi aussi. Je refais un peu de mannequinat de temps en temps, tout de même.



J'aurais voulu être un(e) artiste
.

Ton personnage n'a peut être qu'une obsession mais beaucoup de rêves non ? Il aime peut être manger des chocolats en cachette, lire dans la nuit... Raconte ici en 8 lignes minimum les gouts de ton personnage, ses passions, et un de ses rêves.
Dans cette partie encore, décris le caractère de ton personnage et ses gouts vestimentaires en 10 lignes.

    J'ai atteins à peu près tout les plus grands rêves que je m'étais fixé. Celui d'être mannequin et ensuite celui d'être styliste. D'ailleurs, j'ai toujours pensé que je devais avoir un ange gardien pour avoir réussi à exaucer mes rêves les plus fous. J'adore manger des bonbons, regarder Bob l'éponge, chatouiller ma petite sœur, ainsi que faire du shopping avec elle. Qui l'eut cru ?! En fait, j'aime faire tout ce qu'une gamine de huit ans aime faire. En ce qui concerne mes passions, le sport y prend tout de même une place. Je courre tous les matins, ou presque. Et bien sur, je confectionne des vêtements splendides, et ça c'est vraiment une vraie passion ! Mon rêve le plus fou est surement de revoir mon père, bien que je sache que c'est impossible.



    Concernant mon caractère, je suis vraiment, vraiment mais alors là vraiment une garce. Je l'assume entièrement et complètement. Je suis également très sure de moi, quand je fais quelque chose, je suis rapidement fière de ce que je fait. Je suis légèrement superficielle, ceci est surement du au fait que quand j'étais mannequin, on me mettait une tonne de maquillage, depuis, ça m'est un peu resté. Je suis une fille extrêmement têtue, quand j'ai quelque chose dans la tête, il est très rare qu'on arrive à me l'enlever. Mais je suis également plutôt amusante, extravertie et très fidèle pour les rares amis qui me supporte encore et toujours. Par contre en amour, je ne pourrais pas être fidèle et ça c'est clair ! D'après Ashleigh, je suis plutôt agréable à vivre, mais je ne pourrais pas le confirmer. Je suis très fétarde, j'adore ça, et appliquée. Heureusement dans le métier où je me situe, il vaut mieux être très appliqué dans ce qu'on confectionne.. Pour mon style vestimentaire, je m'habille plutôt bien ! Étant donné que quand j'étais mannequin, je récupérai pas mal de fringues de certains shoots. Je m'habille donc plutôt comme l'une de ces gravures de mode.


Dernière édition par Sixtine L. Grey le Sam 3 Oct - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica L. Weether

Veronica L. Weether

Féminin ▌MESSAGES : 83
▌NE(E) LE : 03/03/1993
▌INSCRIPTION : 24/08/2009
▌AGE : 31
▌STUDIO : Aucun
▌METIER : Mannequin
▌PARTICULARITE : Mesure 1m70, pèse 52 kilos

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: Re: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc EmptySam 3 Oct - 17:58

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Grey

Sixtine L. Grey

▌MESSAGES : 4
▌INSCRIPTION : 02/10/2009

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: Re: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc EmptySam 3 Oct - 19:02

Merci (:

voilà, je pense avoir terminé ma fiche teal
Revenir en haut Aller en bas
Precious H. Mayer

Precious H. Mayer

Féminin ▌MESSAGES : 56
▌NE(E) LE : 02/04/1995
▌INSCRIPTION : 24/09/2009
▌AGE : 29
▌METIER : Styliste
▌PARTICULARITE : 1m75 , 60 kg , Pointure 39 .

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: Re: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc EmptyDim 4 Oct - 22:46

    Ahh j'adore ton nom ça fait classe (Y)

    Et Jolie présentation ...

    En Plus Mischa quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Djazz K. Devon

Djazz K. Devon

Masculin ▌MESSAGES : 21
▌NE(E) LE : 18/01/1986
▌INSCRIPTION : 25/09/2009
▌AGE : 38
▌METIER : Journaliste
▌PARTICULARITE : Taille : 1m86

Une partie de moi.
Groupe:
Relations:
Choses à savoir ?:

grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: Re: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc EmptyMar 6 Oct - 0:59

Hou hou Mischa <33
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine L. Grey

Sixtine L. Grey

▌MESSAGES : 4
▌INSCRIPTION : 02/10/2009

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: Re: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc EmptyMer 7 Oct - 16:04

merci flip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grey, sixtine; uc Vide
MessageSujet: Re: grey, sixtine; uc grey, sixtine; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas

grey, sixtine; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subtil Agency :: In First ; :: Le casting -