Subtil Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sarah ; je ne suis pas une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Sarah L. Eden

Sarah L. Eden

Féminin ▌MESSAGES : 2
▌NE(E) LE : 30/04/1992
▌INSCRIPTION : 29/09/2009
▌AGE : 32
▌METIER : stagière styliste

Sarah ; je ne suis pas une princesse Vide
MessageSujet: Sarah ; je ne suis pas une princesse Sarah ; je ne suis pas une princesse EmptyMar 29 Sep - 22:19

Prénom Nom ; (date de naissance)
.

    Sarah ; je ne suis pas une princesse Ag02
    Caractère; Discrète - Souriante - Timide
    Talentueuse

    « Prénom : Sarah
    « Nom de famille : Eden
    « Age : 19 ans
    « Lieu de naissance : New York
    « Poids et taille : 1m59 pour 48kg


Plus qu'une passion... une obsession
.

Cela fait dix neuf ans que mon histoire à commencée. Cela devait être un mardi, oui, c’était le mardi treize Février 1990. Ma mère, avait passé plus de six heures sur la table d’opération avant que je ne vienne au monde. Lorsque le médecin avait annoncé que j’étais une fille, ma mère n’eut pas d’hésitation et me nomma Sarah. Pour tout vous dire, la cause de sa certitude était que ma mère était admirative du dessin animé : Princesse Sarah. Pourtant, autant vous dire que je ne suis pas une princesse aujourd’hui, sauf aux yeux de mon père. Pour lui je suis toujours sa petite princesse et il me protège encore comme si j’étais sa petite fille. Mon enfance ne fut pas très passionnante, de nature très réservée, j’étais souvent en retrait par rapport aux autres mais pourtant, j’avais quelques amies. Vint ensuite l’adolescence, grande période a laquelle je ne me suis jamais faite réellement. D’une timidité maladive, je n’allais pas vers les gens, et pourtant, que dieu sache que je suis une fille très sympathique. Cette timidité ne me valut pas beaucoup de succès auprès des garçons et je n’ai pas vraiment eu de petit copain. Sauf peut-être un, j’étais en 3ième année de collège. Il était aussi timide que moi pour dire, et j'avais tellement peur. Nous étions un couple très discret, mais ça n'a pas vraiment marché, on avait tout les deux pris une direction différente. En même temps nous n'avions que 14 - 15 ans, ce n'était pas vraiment l'histoire d'amour la plus passionnante. A l'école, j'étais toujours avec mes amies, enfin, avec le peu d'amie que j'avais. J'étais douée en plusieurs choses, je m'habillais moi-même en modifiant certaine vêtements, parfois passait toute une nuit pour faire quelques choses de potable, j'assortissais maquillage, vernis, accessoires vêtements, même humeur. Je me maquillais moi même, avait mon propre style, savait coiffer, couper les cheveux et pourtant, cela ne m'aidait pas à me faire des amies. Lors de mes dix-huit ans, je trouvais plusieurs petits boulots mais celui qui me tapa le plus à l'œil était surtout un petit travail en temps que stagiaire à Subtil Agency. Mais chance était peut-être très mince, mais ma persévérance, ma détermination et peut-être mon travail m'a permis d'arrivé jusqu'ici et être stagiaire. Peut-être qu'un jour, je deviendrais styliste. C'est mon rêve, je m'y accroche...
J'aurais voulu être un(e) artiste
.

Je n’ai surement qu’une obsession, celle de devenir, enfin, styliste à l’agence : Subtil agency. C’était l’un de mes plus grands rêves, mais j’en ai d’autres, comme celui de trouver l’amour. Je suis une personne très romantique et donc, pour moi c’est vraiment important de trouvé une personne qui partagera ma vie, ne serait-ce même que temporairement. J’aime customiser mes propres vêtements, ce qui les rend original et unique. Pourtant, il n’y a pas que la mode dans ma vie, j’aime aussi beaucoup lire et écrire, mais je préfère surtout lire, et non pas des romans à l’eau de roses, même si ça m’arrive, mais j’adore tout, les romans policier – sciences fiction – biographie – les nouvelles. J’aime aussi me renseigné et je vais de temps à en temps à la soupe populaire, je trie mes déchets, essaye d’être raisonnable dans mes économies, même si je dois avouer que c’est parfois très difficile de garder un budget équitable lorsqu’on fait partie de la mode. Mon plat repas préféré serait : un potage, de préférences aux légumes, une assiette un morceau de viandes, un quart d’assiettes de pommes de terre – féculents et le demi de légumes, pour finir avec une salade de fruit en dessert. Je n’aime pas dire que je fais attention à ma ligne, je dirait plutôt que je fais beaucoup attention à ma santé, c’est pour ça que je me lève très tôt afin de pouvoir aller courir une bonne demi-heure et revenir à mon appartement pour me préparer à partir au travail après une bonne douche. On m’a toujours dit que je ressemblais à un petit lutin, j’ai des airs apparemment. Ce n’est pas totalement faux, dans ma vie privée je suis très taquine, malicieuse, j’ai parfois l’air enfantine, mais ce qui fais tout mon charme. Je suis très rancunière, surtout lorsqu’on trahi ma confiance, mais je peux aussi passer l’éponge lorsque ça ne vaux pas la peine de se prendre la tête pour de pareilles gamineries. J’aime mon travail, je m’investis à fond, mais pas au point d’en venir à lécher les bottes de la patronne c’est certains !


Dernière édition par Sarah L. Eden le Dim 4 Oct - 11:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah L. Eden

Sarah L. Eden

Féminin ▌MESSAGES : 2
▌NE(E) LE : 30/04/1992
▌INSCRIPTION : 29/09/2009
▌AGE : 32
▌METIER : stagière styliste

Sarah ; je ne suis pas une princesse Vide
MessageSujet: Re: Sarah ; je ne suis pas une princesse Sarah ; je ne suis pas une princesse EmptyMar 29 Sep - 22:20

Je t'ai démasqué !
.

Me décrire. Alors pour commencer je m’appelle Magali, j’ai 17 ans, 18 en fin avril. Je suis originaire de Belgique, et oui, j’aime beaucoup les frites mais ce n’est pas mon plat préféré. Je n’ai pas d’accent très prononcé au point que personne ne me comprenne, ma mère ne s’appelle pas Ginette et mon père de se nomme pas Jean-Charles. Je suis Fille unique, un peu pourrie gâtée mais je ne fais pas de caca nerveux pour ceci ou pour cela. Sinon, dans la vie, j’aime écrire, lire, commence à apprécier à cuisiner. Je suis actuellement en étude dans la catégorie Technique Sociale et j’aimerai beaucoup devenir éducatrice, même si le contact avec les enfants m’attire beaucoup. Je parle beaucoup, je touche à tout, enfin je veux dire que je suis curieuse. Sinon j’aime faire du graphisme, je signe sous le nom de remember december, en graphisme je touche un peu à tout : avatars, signatures, icons, gifs, même design, complètement nul d’ailleurs ‘--. J’ai connu le forum par l’intermédiaire de Coleen – Margaux (YOUNG FOLK). Le code du règlement est : Couscous Merguez Harissa mayonnaise


Dernière édition par Sarah L. Eden le Dim 4 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djazz K. Devon

Djazz K. Devon

Masculin ▌MESSAGES : 21
▌NE(E) LE : 18/01/1986
▌INSCRIPTION : 25/09/2009
▌AGE : 38
▌METIER : Journaliste
▌PARTICULARITE : Taille : 1m86

Une partie de moi.
Groupe:
Relations:
Choses à savoir ?:

Sarah ; je ne suis pas une princesse Vide
MessageSujet: Re: Sarah ; je ne suis pas une princesse Sarah ; je ne suis pas une princesse EmptyMar 29 Sep - 22:55

Bienvenue (:
Ashley <3
Revenir en haut Aller en bas
Solaria J. Mateluna
    Admin' • mueve la colita

Solaria J. Mateluna

Féminin ▌MESSAGES : 136
▌INSCRIPTION : 24/08/2009
▌METIER : Mannequin
▌PARTICULARITE : 1m72 ; 55 kg

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Sarah ; je ne suis pas une princesse Vide
MessageSujet: Re: Sarah ; je ne suis pas une princesse Sarah ; je ne suis pas une princesse EmptyMer 30 Sep - 13:41

    Bienvenue , merci de ton inscription ! (a)
    Très bon choix de perso' =)
    Bonne chance pour la suite ! teal
Revenir en haut Aller en bas
https://subtil-agency.forumactif.org
Precious H. Mayer

Precious H. Mayer

Féminin ▌MESSAGES : 56
▌NE(E) LE : 02/04/1995
▌INSCRIPTION : 24/09/2009
▌AGE : 29
▌METIER : Styliste
▌PARTICULARITE : 1m75 , 60 kg , Pointure 39 .

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

Sarah ; je ne suis pas une princesse Vide
MessageSujet: Re: Sarah ; je ne suis pas une princesse Sarah ; je ne suis pas une princesse EmptyMer 30 Sep - 17:48

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean S. Washington

Billie Jean S. Washington

Féminin ▌MESSAGES : 48
▌NE(E) LE : 15/03/1988
▌INSCRIPTION : 10/09/2009
▌AGE : 36
▌METIER : Mannequin.
▌PARTICULARITE : 1 M 75 , poid taille 34.

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Sarah ; je ne suis pas une princesse Vide
MessageSujet: Re: Sarah ; je ne suis pas une princesse Sarah ; je ne suis pas une princesse EmptyJeu 1 Oct - 0:24

    Yes , yes , yes tu es là Smile
    C'est clair Ashley ♥️
    Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sarah ; je ne suis pas une princesse Vide
MessageSujet: Re: Sarah ; je ne suis pas une princesse Sarah ; je ne suis pas une princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sarah ; je ne suis pas une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subtil Agency :: In First ; :: Le casting -