Subtil Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Billie Jean shines upon the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Billie Jean S. Washington

Billie Jean S. Washington

Féminin ▌MESSAGES : 48
▌NE(E) LE : 15/03/1988
▌INSCRIPTION : 10/09/2009
▌AGE : 36
▌METIER : Mannequin.
▌PARTICULARITE : 1 M 75 , poid taille 34.

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Billie Jean shines upon the ground. Vide
MessageSujet: Billie Jean shines upon the ground. Billie Jean shines upon the ground. EmptyDim 27 Sep - 13:14

Billie Jean shines upon the ground. Znrafn
Fox.
    Parce qu'elle est décalée , qu'elle s'énerve excessivement vite , que la musique c'est ce qu'elle aime , que son prénom elle le trouve bizarre mais que contrairement à 95 % de la population elle l'aime bien , que la drogue elle en est pas accroc par contre la cigarette c'est autre chose , qu'elle fait toujours l'inverse de ce qu'on lui dit de faire , qu'elle agit sur des coups de têtes , qu'elle aime dire merde , putain , ta gueule , je t'emmerde et va te faire voir , qu'elle dit ce qu'elle pense , qu'elle regrette souvent ce qu'elle dit , qu'elle n'exprime pas ce qu'elle ressent , qu'elle ne fait pas confiance facilement. Parce qu'elle ne t'aime pas forcément mais qu'elle aime avoir des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Precious H. Mayer

Precious H. Mayer

Féminin ▌MESSAGES : 56
▌NE(E) LE : 02/04/1995
▌INSCRIPTION : 24/09/2009
▌AGE : 29
▌METIER : Styliste
▌PARTICULARITE : 1m75 , 60 kg , Pointure 39 .

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

Billie Jean shines upon the ground. Vide
MessageSujet: Re: Billie Jean shines upon the ground. Billie Jean shines upon the ground. EmptyDim 27 Sep - 18:11

j'aimerais bien un lien mais je sais pas beaucoup de chose sur ton perso' =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean S. Washington

Billie Jean S. Washington

Féminin ▌MESSAGES : 48
▌NE(E) LE : 15/03/1988
▌INSCRIPTION : 10/09/2009
▌AGE : 36
▌METIER : Mannequin.
▌PARTICULARITE : 1 M 75 , poid taille 34.

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Billie Jean shines upon the ground. Vide
MessageSujet: Re: Billie Jean shines upon the ground. Billie Jean shines upon the ground. EmptyDim 27 Sep - 20:26

    Alors , alors Smile
    J'aime énormément la musique vraiment beaucoup , je me vexe très vite , je ne suis pas du tout superficielle , si je suis mannequin c'est parce que j'étais sur la plage avec mon frère et qu'un recruteur est venue me trouver , je suis loin d'être bête mais l'école n'a jamais été ce que j'aimais. Je dis tout le temps ce que je pense et 3 fois sur 4 je le regrette , je ne suis pas une droguée ou une alcoolique mais je fume beaucoup , je suis bonne fêtarde et j'aime ou je déteste il n'y a pas de milieux. Je suis très lunatique.

    Je suis pas fermée aux autres hein mais c'est vrai que c'est jamais moi qui fait le premier pas teal

    Dis moi si tu as une idée après ça : )
Revenir en haut Aller en bas
Precious H. Mayer

Precious H. Mayer

Féminin ▌MESSAGES : 56
▌NE(E) LE : 02/04/1995
▌INSCRIPTION : 24/09/2009
▌AGE : 29
▌METIER : Styliste
▌PARTICULARITE : 1m75 , 60 kg , Pointure 39 .

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

Billie Jean shines upon the ground. Vide
MessageSujet: Re: Billie Jean shines upon the ground. Billie Jean shines upon the ground. EmptyDim 27 Sep - 20:34

Vue qu'on est toutes les deux assez franches et directes on pourrait simplement être amies .On adore passer nos soirées ensemble et profiter de la vie . Des fois au boulot à l'heure de nos poses on fume ensemble ...... Puis voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billie Jean shines upon the ground. Vide
MessageSujet: Re: Billie Jean shines upon the ground. Billie Jean shines upon the ground. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Billie Jean shines upon the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subtil Agency :: In First ; :: Others :: Demandes de liens -