Subtil Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Solaria J. Mateluna
    Admin' • mueve la colita

Solaria J. Mateluna

Féminin ▌MESSAGES : 136
▌INSCRIPTION : 24/08/2009
▌METIER : Mannequin
▌PARTICULARITE : 1m72 ; 55 kg

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Vide
MessageSujet: Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo EmptySam 26 Sep - 10:37


Jeremy Scott
Cooper

02/mai/1982

.

    Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo 2ccxhdy
    CREDIT (c) Indepedance
    Caractère; Généreux - A l'écoute des Autres - Sportif
    Imaginatif - Rancunier - Souriant

    Ce personnage est très important pour Solaria, il faut donc quelqu'un d'assez actif pour ce role. Un bon niveau de RP est demandé, mais 10 lignes me suffiront largement, si tout est bien écrit, détaillé & clair. Après, vu que j'ai horreur des fautes d'orthographes, je ne supporterais pas quelqu'un qui en fait une tous les deux mots ! x)

    « Prénoms : Jeremy Scott
    « Nom de famille : Cooper
    « Age : 24 ans
    « Lieu de naissance : Californie (USA)
    « Taille : 1m89
    « Groupe : Photographes


Un histoire vraie ...

.

    Je vous laisse totalement libre pour décire l'histoire de Jeremy. Il ne faut juste pas que vous oubliez d'inclure la relation entre lui et Solaria dedans, sinon ça n'aurait aucun sens ! Et ayez un peu d'imagination aussi ! =)




Parce que toi sans moi c'est impossible
.


    Quand Solaria est arrivée aux Etats-Unis, elle n'avait que 13 ans. Elle n'avait presque aucun repères, et forcément elle avait du mal à s'intégrer à cause de la barrière de la langue. A l'école, elle n'avait pas énormément d'amis, puisque tout le monde la considèrait un peu comme une étrangère, une bete de foire.



Dernière édition par Solaria J. Mateluna le Sam 26 Sep - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subtil-agency.forumactif.org
Solaria J. Mateluna
    Admin' • mueve la colita

Solaria J. Mateluna

Féminin ▌MESSAGES : 136
▌INSCRIPTION : 24/08/2009
▌METIER : Mannequin
▌PARTICULARITE : 1m72 ; 55 kg

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo EmptySam 26 Sep - 10:38


Yolana
Snicket

14/décembre/1984

.

    Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo 1440i7q
    (c) Doc.Sun'
    Caractère; de 4 à 6 qualités ou défauts

    Ce personnage est très important pour Solaria, il faut donc quelqu'un d'assez actif pour ce role. Un bon niveau de RP est demandé, mais 10 lignes me suffiront largement, si tout est bien écrit, détaillé & clair. Après, vu que j'ai horreur des fautes d'orthographes, je ne supporterais pas quelqu'un qui en fait une tous les deux mots ! x)

    « Prénoms : Yolana
    « Nom de famille : Snicket
    « Age :
    « Lieu de naissance : Los Angeles (USA)
    « Taille : 1m70
    « Groupe : Personnel (Secrétaire à l'accueil)


Un histoire vraie ...

.

    L'HISTOIRE BRÈVE DE VOTRE PERSONNAGE , ne développer pas trop-trop pour que la personne qui prendra le rôle puisse laisser place à son imagination aussi.




Parce que toi sans moi c'est impossible
.


    LIENS AVEC LE PERSONNAGE , AU MOINS 5 LIGNES. Décrivez le mieux possible.



Dernière édition par Solaria J. Mateluna le Sam 26 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subtil-agency.forumactif.org
Solaria J. Mateluna
    Admin' • mueve la colita

Solaria J. Mateluna

Féminin ▌MESSAGES : 136
▌INSCRIPTION : 24/08/2009
▌METIER : Mannequin
▌PARTICULARITE : 1m72 ; 55 kg

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo EmptySam 26 Sep - 10:38


Jaume Ariel
Mendez

14/décembre/1984

.

    Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Cr3fr210
    (c) Mrs Boo
    Caractère; Prétentieux - Charmeur - Sportif
    Joueur - Passioné - Jaloux

    Ce personnage est très important pour Solaria, il faut donc quelqu'un d'assez actif pour ce role. Un bon niveau de RP est demandé, mais 10 lignes me suffiront largement, si tout est bien écrit, détaillé & clair. Après, vu que j'ai horreur des fautes d'orthographes, je ne supporterais pas quelqu'un qui en fait une tous les deux mots ! x)

    « Prénoms : Jaume (prononcez "Raoumé") Ariel
    « Nom de famille : Mendez
    « Age :
    « Lieu de naissance : Santiago (Chli)
    « Taille : 1m90
    « Groupe : Mannequins


Un histoire vraie ...

.

    Je vous laisse libre pour l'histoire. Juste une chose : Jaume est né au Chili, il est donc logique qu'à un moment ou a un autre, vous parliez de son arrivée aux Etats-Unis, comment il s'est intégré, etc. N'oubliez pas non plus d'inclure la relation avec Solaria, sinon ça n'aurait plus aucun sens ! Ayez un peu d'imagination, aussi ! =)




Parce que toi sans moi c'est impossible
.


    Solaria & Jaume sont tous les deux nés a Santiago, au Chili. Leurs mères étaient toutes les deux très proches, et partageaient tout. Il était donc évident que leurs enfants lient une relation. Quand ils étaient petits, habitant dans le meme quartier, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, à gambader partout, à crier, à rigoler, bref, comme le feraient deux enfants. Lors de l'adolescence, tout cela se compliqua un peu plus. Jaume ayant 3 ans de plus que Solaria, il la considèra d'abord comme une gamine, et la laissait seule, préfèrant aller avec des copains et surtout des copines qui étaient de son age. Solaria, qui était encore une enfant, a eu beaucoup de mal à accepter tout ça. Quand un jours, les deux mères décidèrent de déménager pour aller vivre aux Etats-Unis. Solaria & Jaume furent obliger de se re-rapprocher, puisque c'était les seuls repères qu'ils avaient. Comment évoluera leur relation ?

Revenir en haut Aller en bas
https://subtil-agency.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Solaria ; P. Walker & C. Belle & C. Ronaldo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subtil Agency :: In First ; :: Personnages prédéfinis :: Scénarios -