Subtil Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zkenya Kierra Wilson | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Zhenya K. Wilson

Zhenya K. Wilson

▌MESSAGES : 4
▌INSCRIPTION : 25/09/2009

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptyVen 25 Sep - 18:10

Zhenya Kierra Wilson ; 07/12/89
.

    Zkenya Kierra Wilson | 100% ICONE 100*100
    Caractère; Passionée-Sérieuse-Drole-Folle

    « Prénom : Zhenya Kierra
    « Nom de famille : Wilson
    « Age : 20 ans
    « Lieu de naissance : 07 décembre 1989
    « Poids et taille : 1m60 &&


Plus qu'une passion... une obsession
.

Tu es né dans une ville bien lointaine, tu as passé des castings tu a été choisis. Mais avant tout cela, ton enfance, tu as été élevé comment ? Ton adolescence, forte ou faible en émotion ? Ta vie actuelle ? Souviens toi de tous ces évènements et racontes-les en 20 lignes =)


La jolie Zhenya Wilson à vu le jour un beau 7 décembre 1989 , enfin beau c'est vraiment une façon de parlé. En effet , ce jour là elle à perdu sa mère et son père ben ... Elle ne la jamais connu. Donc elle à été direct à l'orphelinat. Là bas elle à trouvée une famille d'acceuil et c'est vrai qu'elle n'avait pas à se plaindre. Son « père » était un riche homme d'affaire alors que sa « mère» était une célèbre mannequin. Elle à donc plutôt bien grandit. Petite elle rêve de faire comme sa mère adoptive être mannequin, elle rêve de défilés sur les podium pour être comme une princesse.

Mais en grandissant elle se rend compte qu'elle aimerai plutôt faire autre chose, elle aimerai être photographe. Alors ses parents lui offre des cours de photographie. Elle termine première d'une prestigieuse école de photo , elle entre ensuite à Subtil Angency comme photographe.

Coté coeur , la jeune femme est toujours à la recherche de son prince charmant mais la jolie blondinette fait généralement passé le boulot avant alors ....

J'aurais voulu être un(e) artiste
.

Ton personnage n'a peut être qu'une obsession mais beaucoup de rêves non ? Il aime peut être manger des chocolats en cachette, lire dans la nuit... Raconte ici en 8 lignes minimum les gouts de ton personnage, ses passions, et un de ses rêves.

La passion de Zhenya est simple , c'est son métier la photo. Elle adore passé des heures à photographier tout et rien. Elle aime restée seule à réfléchir ... Elle est comme toute les filles elle adore faire du shopping mais à petite dose .Elle n'aime pas resté 20 ans dans un magasins . Elle aime faire la fête et allez dans les bars avec ses amis. Elle adore aussi faire rire ses proche en, faisant la folle. Elle passe beaucoup de temps à lire aussi elle peut resté une journée sur le même livre si celui-ci la passionne. Elle est comme sa notre petite Zhenya! Bien sur il y a des trucs qu'elle n'aime pas , elle déteste les filles qui passe leurs temps à se maquillé et à rire comme des bécasses. Elle sais que tout les mannequin ne sont pas comme sa malgré ce qu
'on pense. Sa mère était une femme vraiment simple . Pour les photos elle se maquillait toujours très peu ou alors des qu'elle était obligé elle enlevait directement tout le maquillage qu'on lui avait donné.

Dans cette partie encore, décris le caractère de ton personnage et ses gouts vestimentaires en 10 lignes.

La discrétion et la folie. Voilà les mots de Zhenya. Discrète dans sa façon de s'habiller comme dans son caractère , elle ne se prends pas la tête. Elle ne passe pas des heures devant son miroir chaque matin. Et la folie parce qu'elle est toujours en train de faire la folle , dans un enterrement elle serai capable de faire la folle! Elle est complètement dingue , mais c'est pour sa qu'on l'aime hein? Elle ne veut tout de même pas attiré l'attention sur elle , un point autoritaire , les gens l'adore. Elle à toujours des bonnes idées.
Je t'ai démasqué !
.

Décris toi ici. Tu peux parler de tes gouts, tes hobbies, et comment as-tu connu le forum. Par contre n'écris aucune adresse personnelle, nom de famille... N'oublie pas de donner le code du règlement qui est divisé en quatres parties, dans cette partie.

Mes parents ont voullu m'apellé Gaelle allez savoir pourquoi... J'ai 14 piges bientôt 15. Je suis sur le forum c'est grâce à ma tuyeuse , je m'inscrit sur tout les forums qu'elle fait .... <3 Et le code est je pense Code BON, by Solaria.


Dernière édition par Zhenya K. Wilson le Mar 29 Sep - 8:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solaria J. Mateluna
    Admin' • mueve la colita

Solaria J. Mateluna

Féminin ▌MESSAGES : 136
▌INSCRIPTION : 24/08/2009
▌METIER : Mannequin
▌PARTICULARITE : 1m72 ; 55 kg

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptyVen 25 Sep - 18:14

    Bienvenue ! (a)
    Merci de ton inscription, & bonne chance pour la suite de ta fiche ! =D
    Bel avatar, au passage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://subtil-agency.forumactif.org
Precious H. Mayer

Precious H. Mayer

Féminin ▌MESSAGES : 56
▌NE(E) LE : 02/04/1995
▌INSCRIPTION : 24/09/2009
▌AGE : 29
▌METIER : Styliste
▌PARTICULARITE : 1m75 , 60 kg , Pointure 39 .

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptyVen 25 Sep - 20:04

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean S. Washington

Billie Jean S. Washington

Féminin ▌MESSAGES : 48
▌NE(E) LE : 15/03/1988
▌INSCRIPTION : 10/09/2009
▌AGE : 36
▌METIER : Mannequin.
▌PARTICULARITE : 1 M 75 , poid taille 34.

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptyVen 25 Sep - 20:23

    AH AH Tuyeuse I love you
    Bonne chance pour ta fiche teal
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya K. Wilson

Zhenya K. Wilson

▌MESSAGES : 4
▌INSCRIPTION : 25/09/2009

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptySam 26 Sep - 10:25

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Veronica L. Weether

Veronica L. Weether

Féminin ▌MESSAGES : 83
▌NE(E) LE : 03/03/1993
▌INSCRIPTION : 24/08/2009
▌AGE : 31
▌STUDIO : Aucun
▌METIER : Mannequin
▌PARTICULARITE : Mesure 1m70, pèse 52 kilos

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptySam 26 Sep - 14:56

Bienvenue !!
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Precious H. Mayer

Precious H. Mayer

Féminin ▌MESSAGES : 56
▌NE(E) LE : 02/04/1995
▌INSCRIPTION : 24/09/2009
▌AGE : 29
▌METIER : Styliste
▌PARTICULARITE : 1m75 , 60 kg , Pointure 39 .

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptySam 26 Sep - 15:53

Bonne continuatioon
Revenir en haut Aller en bas
Zhenya K. Wilson

Zhenya K. Wilson

▌MESSAGES : 4
▌INSCRIPTION : 25/09/2009

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptyMar 29 Sep - 8:59

MErci je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Precious H. Mayer

Precious H. Mayer

Féminin ▌MESSAGES : 56
▌NE(E) LE : 02/04/1995
▌INSCRIPTION : 24/09/2009
▌AGE : 29
▌METIER : Styliste
▌PARTICULARITE : 1m75 , 60 kg , Pointure 39 .

Une partie de moi.
Groupe: Styliste
Relations:
Choses à savoir ?:

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptyMar 29 Sep - 13:08

Cool on se fera un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean S. Washington

Billie Jean S. Washington

Féminin ▌MESSAGES : 48
▌NE(E) LE : 15/03/1988
▌INSCRIPTION : 10/09/2009
▌AGE : 36
▌METIER : Mannequin.
▌PARTICULARITE : 1 M 75 , poid taille 34.

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% EmptyMar 29 Sep - 19:14

    Alors il manque quelques lignes un peu partout Smile

    9 dans plus qu'une passion etc..
    4 dans la seconde partie de J'aurais voulu être tc..


    Je sais bien que les tailles d'écran sont pas les mêmes partout mais c'est jamais à une différence de 9 lignes Smile

    Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zkenya Kierra Wilson | 100% Vide
MessageSujet: Re: Zkenya Kierra Wilson | 100% Zkenya Kierra Wilson | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zkenya Kierra Wilson | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subtil Agency :: In First ; :: Le casting -