Subtil Agency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Billie Jean S. Washington

Billie Jean S. Washington

Féminin ▌MESSAGES : 48
▌NE(E) LE : 15/03/1988
▌INSCRIPTION : 10/09/2009
▌AGE : 36
▌METIER : Mannequin.
▌PARTICULARITE : 1 M 75 , poid taille 34.

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. Vide
MessageSujet: Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. EmptyMar 15 Sep - 19:55


DJAZZ KYLLIAN
Devon

18 janvier 1986

RÉSERVÉ

.

    Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. Av23
    CREDIT AURELIE ♥
    Caractère; indécis - jaloux - lunatique - passioné - déchiré - rockeur

    J'aimerais quelqu'un pour ce scénarios qui écrive BIEN , sans trop de fautes d'orthographes ,
    qui se connecterait au moins 4 fois par semaines. Ce personnage est extrêmement important pour Billie J.
    Si vous souhaitez vous inscrire pour le jouer envoyez moi un exemple de RP par MP , vous inquiétez pas je ne suis pas difficile : ).

    « Prénoms : Djazz Kyllian
    « Nom de famille : Devon
    « Age : 23 ans
    « Lieu de naissance : New-York
    « Taille : 1 M 85


Un histoire vraie ...

.

Djazz Kyllian DEVON ou comment dire le rockeur déchiré. Le futur ? Il n'a jamais voulu en parler , pour lui la meilleure des choses c'était de vivre la vie comme elle venait sans se poser de question. Il pensait devenir chanteur , continuer , persévérer et réussir avec son groupe : The Bucket. Seulement quand il y a une fille qui débarque dans un groupe ce n'est jamais bon. C'était la Yoko Ono non des Beatles mais de The Bucket. Les quatre membres en étaient dingues. Elle était l'idéale féminin par excellence et représentait tout ce dont on pouvait rêver. Seulement un jour , Eliaz -le bourreau des cœurs du groupe- et cette mystérieuse jeune femme décidèrent de tout plaquer de leur vie présente pour partir vivre ailleurs. C'est pour Djazz que ça a été le plus difficile à vivre , il en était dingue. Il vivait , respirait , jouait pour elle. C'était sa muse , sa raison de vivre. A partir de ce moment le chaos s'installa doucement. Drogues , alcools , cigarettes ... Le jeune homme sans grand histoire était entrain de devenir le rockeur écorché vif. Il l'est toujours. On continu à voir sur ses traits de visage combien il a souffert mais il essaye de remonter la pente. Il n'a pas énormément d'amis et encore moins de famille , juste une très très bonne amie.




Parce que toi sans moi c'est impossible
.

Un jeudi après midi il pleuvait , il faisait froid , Djazz ressasser sans cesse qu'il en avait marre de cette foutue vie de merde. Il en avait aussi marre de ce boulot de journaliste qu'il faisait seulement parce qu'il ne voulait pas ne rien faire. Tout le monde lui disait qu'il écrivait de merveilleux articles quel que soit le sujet mais il ne voulait pas entendre raison , buté , sur son idée. Comme à peu près tous les jeudis après-midi il devait interviewer une star , un mannequin , un créateur , enfin quelqu'un dans ce milieu quoi. Son chef lui avait dit qu'il devrait interrogeait un grand mannequin homme se faisait de plus en plus connaître , mais .. surprise , en arrivant dans le café où ils s'étaient donné rendez-vous, ce n'est pas un grand beau brun ténébreux blanc qu'il découvrit , mais une grande blonde aux yeux bleus qui n'avait pas l'air plus ravie que lui d'être là. Il souffla. Il en avait marre de cette organisation de merde et s'engueulait lui même de se n'être pas fait plus beau avant de partir. Il s'approcha de la jeune femme.

Salut. Bon je te préviens ,être ici ça ne me plait pas , je m'attendais à avoir un mec par une fille et donc plus vite j'aurais terminé plus vite on ira bien.

La grande blonde parut surprise du discours moins que chaleureux venant de ce grand mec châtain , au style rockeur classe qui avait l'air de se foutre royalement du bien être de son client.

Bah tu sais quoi , merde , ta gueule , va te faire voir.

Sur ces mots elle se leva plus en colère et plus surprise que Djazz. Elle se rendit dehors et s'alluma une cigarette. Elle aperçu Djazz revenant vers elle , sous la pluie fine.

Heu .. désolé , j'aurais surement pas du. je voulais pas t'énerver , enfin .. bref , je suis pas quelqu'un de délicat et fin .. merde .. voilà. Désolé.

Ce n'avait pas été une bonne journée non plus pour Billie J. , elle en avait tout autant marre de sa vie , de ses emmerdes consécutives et de ce monde où elle ne parvenait pas à trouver sa place. Elle venait de se faire larguer par son copain et elle en voulait à tous les hommes de la terre.

Oui bah , je suis désolée aussi. Je pars au quart de tour et je suis pas vraiment d'humeur.Je ne voulais pas être là non plus mais j'étais le seule mannequin libre.

Et puis après cette dernière réplique , leur discussion se poursuivit à l'intérieur du bar pendants de longues heures. De ce rendez-vous qui avait mal commencé s'en était tiré une amitié extrêmement forte , cela doit faire environ trois ans qu'ils se connaissent. Il n'y a pas que de l'amitié c'est certain , mais eux qui ne croient plus en l'amour , n'arrivent pas à parler à l'autre. Djazz sait qu'il doit faire le premier pas mais B.J est très braquée de ce côté là , alors les deux enchainent les conquêtes totalement platoniques , Djazz faisait encore plus mal à Billie que Billie lui en fait. Il joue autour du cap ou cap , et pour l'instant ils ont toujours été cap.


Dernière édition par Billie Jean S. Washington le Ven 25 Sep - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jean S. Washington

Billie Jean S. Washington

Féminin ▌MESSAGES : 48
▌NE(E) LE : 15/03/1988
▌INSCRIPTION : 10/09/2009
▌AGE : 36
▌METIER : Mannequin.
▌PARTICULARITE : 1 M 75 , poid taille 34.

Une partie de moi.
Groupe: Mannequin
Relations:
Choses à savoir ?:

Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. Vide
MessageSujet: Re: Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. EmptyMar 15 Sep - 20:35


SWAN JOY
Dophenson

18 janvier 1986

.

    Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner. 2ugnfvd
    CREDIT MISERY ANGEL ♥
    Caractère; amusante - libre - fonceuse - n'épargne rien - insolente -

    J'aimerais quelqu'un pour ce scénarios qui écrive BIEN , sans trop de fautes d'orthographes ,
    qui se connecterait au moins 4 fois par semaines. Ce personnage est extrêmement important pour Billie J.
    Si vous souhaitez vous inscrire pour le jouer envoyez moi un exemple de RP par MP , vous inquiétez pas je ne suis pas difficile : ).

    « Prénoms : Swan Joy
    « Nom de famille : Dophenson
    « Age : 23 ans
    « Lieu de naissance : New-York
    « Taille : 1 M 80


Un histoire vraie ...

.


A VENIR.




Parce que toi sans moi c'est impossible
.

A VENIR .
Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Billie J. | R. Pattinson ; J. Stegner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subtil Agency :: In First ; :: Personnages prédéfinis :: Scénarios -